Dimanche 10 août 2008 à 1:50

Je ne me souvenais plus de ce venin amer que les langues de vipères vous crachent en plein gueule. Je me suis sentie trahi par cette être cher qui partage mon sang, je suis déçu de son comportement. Elle que je n'ai jamais connu car j'étais une gamine à plein âgée de 6 ans quand je l'ai revu pour la dernière fois. 14 ans plus tard, elle revient pour nous manipuler comme des marionnettes.

Je ne sais plus quoi penser car pour moi, je ne l'ai jamais connu!!

Je ne sais plus quoi penser je suis damnée de ma naïveté qui m'a entrainée vers ma destruction car je suis fatiguée de lutter contre elle si elle veut dire du mal de moi que bien lui fasse mais qu'elle ne s'entraine pas à ceux qui m'ont éduqués (mes parents) tant que je serais sur terre personne ne pourra les faire souffrir car je les aime. Ils m'ont protégés. Maintenat ,c'est à moi de faire tous ça pour eux, car je les admire surtout ma mère qui a une volonté de vivre en combattant cette saloperie de maladie.

Je ne comprends pourquoi dans la famille, on joue à s'autodétruire entre nous. Elle t'a fait souffrir papa, je le comprends mais pour moi sans est fini. J'ai choisi les quelques personnes restantes et personne ne changera rien. Pour moi ce que je vis avec elle n'est qu'une utopie passagère comme avec hélène qui est revenu pour mieux repartir de ma vie. Je suis désolée de te dire cela mais je n'ai plus confiance en tes soeurs papa et je ne leurs pardonnerais jamais le mal qu'elles vous ont fait.

Par juliy le Mercredi 13 août 2008 à 14:14
moi jdi ta trop bien écri!
bref ta vu ske jté marker sur msn ? c oribl!
brefons, c la guerre de famille? kom partout héhé
alé txuss
done de tes news ma vielle!
bsx jtedr
 

Ajouter un commentaire

Note : red-sky n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://red-sky.cowblog.fr/trackback/2647385

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast