Samedi 14 août 2010 à 1:25

http://red-sky.cowblog.fr/images/294870EH53DHO5E2HL2CVQMQL8KX8OEDJJXK229534qla88syl5fev2rd44gymqccpezjiua565934668h084656H223040L.jpg
Entant qu'être infâme, je me nourris des trahisons qui me sont hautement affligées.
Je ricane de ce malheur qui me ronge à croire que ce n'est que le long début d'une vie ou le mot "CHAOTIQUE" berce mon doux sommeil.
Après un acharnement intensif subit par mon entourage, je ne peux que sombrer dans la paranoïa.
Les questions ont cessées de se bousculer dans ma tête!!!
Mon silence pense à ce qui pourrais m'arriver de pire dans ma pitoyable vie!!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : red-sky n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://red-sky.cowblog.fr/trackback/3028183

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast