Dimanche 16 août 2009 à 18:17

http://red-sky.cowblog.fr/images/Camisoledeforce.jpg

Faire l'hypocrite à un bon côté car on apprend que lorsqu'on a 16 ans pardon 17 ans, on a la science infuse.
La seule chose c'est que être vantarde en disant que nous avons eu un gosse prématurément du à une erreur de jeunesse, soit disant ^^.
Lorsque nous avons un aura qui nous transperce et nous transmet tout le savoir de l'univers. Laisser-moi rire, j'ai 21 ans et je pense être loin d'avoir tout lu, tout vu, tout vécu et de tout connaître mais bon c'est normal car pour elles je suis une analphabète, une débile profonde ayant aucune culture.
Le monde est fait ainsi que voulez-vous que je vous dise. C'est la vie !!!
Le pire dans tout cela c'est le ridicule dans lequel elles se mettent qui me fait mourir de rire car elles veulent paraître cultivées et intelligentes mais ce n'est pas en regardant des chaînes comme Gulli qu'elles font devenir ce qu'elles ne sont pas.
Surtout en sortant des énormités comme cela.

Grâce à elles, j'ai appris des choses sur moi que je ne savais pas du genre que dans ma vie j'ai eu un scooter bleu semblable à un nitro chose que je n'ai jamais posséder mais bon je suis une mythomane. Puis qu'un jour j'aurais trainer avec des personnes inconnus et que j'aurais fumer une cigarette roulée en croyant que c'était un joint et j'aurais sortie de vive voix "il est trop bon, il déchire" ce qui ne me correspond pas le moins du monde.
J'apprends également que des anciennes fréquentations parlent toujours de moi. Ce qui me laisse croire qu'ils n'ont pas la conscience tranquille et qu'ils culpabilisent en me crachant du venin par derrière. Les entrainant dans une folie obsessionnelle qui est censée me détruire. Cela me fait énormément sourire. Car je ne comprends pas car moi ma conscience est tranquille. La preuve, je ne suis pas renfermée sur moi-même et ma vie continue avec les gens que j'aime.

N'empêche, il faut que je vous l'avoue. J'ai passé une superbe soirée en m'en pisser dessus tellement que j'ai rigolé ...

"Pour ceux qui aurait du mal certains passages sont très ironiques"

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : red-sky n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://red-sky.cowblog.fr/trackback/2891664

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast