Lundi 20 avril 2009 à 15:09

http://red-sky.cowblog.fr/images/Meurtre.jpg
Tu es arrivé dans ma vie.
Alors que je n'avais rien demandée à personne.
Tu t'es approché de moi.
Avec une amie à toi.
Mon coeur s'est mis à battre et chaque soirs, je pense à toi.
Je t'aime et toi tu ne m'aime pas.
Que dois-je faire pour te conquérir ?
Mon coeur s'emballe, je ne sais plus qui croire.
Chaque jours, je lutte contre mes sentiments mais je ne sais pas si je t'aime vraiment ou si c'est une histoire de vengeance contre moi-même.
Tout s'emmêle dans ma tête.
Les questions se brouillent, tous se mélangent.
Dès fois, j'aimerais avoir un pouvoir pour savoir qui je suis pour toi.
Découvrir tes sentiments envers moi.
Pendant un moment on s'est échangé des regards, des sourires dans ce silence assourdissant.
Mais j'ai compris bien trop tard que depuis le début, tu t'es bien foutu de ma gueule car toi et tes amis aimaient faire souffrir les faibles en jouant avec leurs sentiments.
Maintenant, je vous hais tellement que ma jouissance serait votre destruction.
Voir vos corps pourris et sentir cette odeur de putréfaction.
Vous entendre m'implorer pardon mais il est déjà trop tard.
Trop tard pour vous pardonnez.

Par Heart.Of.St0ne le Lundi 20 avril 2009 à 15:29
Faut peut être pas allée jusque là .
On va dire que ce n'est qu'un poème ^^
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 20 avril 2009 à 15:29
aller* je sais pas écrire *_*
Par cogito-ergo-sum-cui-bono le Mardi 21 avril 2009 à 22:56
ui mé non, vas pasaller juska la, tu té fé berner mé mintenan t sur de sur de ski spass pi inchalla! ten trouvera dotre kom sa!
ps: ancienne amie me conviendré mieux (el a suivi skel voulé suivre sans fer gaff aux otres, les a fé souffrir mé minetnan on sen fou c son tour et jmen tape ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : red-sky n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://red-sky.cowblog.fr/trackback/2828181

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast