http://red-sky.cowblog.fr/images/1219594750small.jpg
 Respecter ma dernière volonté je vous en supplie.
Je souhaite que celle-ci soit respecter selon mes dits.
Donc je souhaite tout d'abord dire à ma famille que je ne souhaite pas leur présence lors de mes funérailles car tout au long de ma vie, je me suis sentis incomprise par eux et donc je ne veux pas de ses gens qui font semblant de pleurer la perte d'un être cher sans éprouver la moindre culpabilité.
Je veux de ce jour ci merveilleux qui soit présente les personnes qui me sont chers mais je ne veux en aucun cas que ma famille soit présente ce jour de libération.
Je remercie mon homme d'avoir pris soin de moi, de m'avoir aimé et de m'avoir chéri. D'avoir été présent dans les pires moment de ma vie et je le remercie pour tous ce qu'il a fait pour moi, de l'amour qu'il m'a donné et je m'excuse pour ce qui va suivre car cela faisait un an de bonheur que je partageais avec lui.
Je suis désolée car je n'ai pas été la plus forte, ils ont eu le dessus sur moi.
Jean Louis avait raison je ne suis qu'un cas qui n'a pas sa place sur terre, je ne suis qu'un être qui ne répand que le mal autour de lui, j'ai détruit ma famille comme je me suis détruite.
J'espère croiser ton regard quand je serais en enfer et j'espère que de ton petit paradis tu te réjouis de ce qu'il m'arrive. 
Au-revoir et merci pour tous ce que vous avez fait pour moi.